Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Cadeaux Reçus. (14)
· Créations Perso (29)
· Groupe Paint Shop Pro. (1)
· Mes Vidéos (4)
· Sites Amis (17)
· Trucs et Astuces PSP (11)

Derniers commentaires

coucou altaïr... tr ès belle création ainsi que les autres! aprè s quelques jours de vacances je viens te re
Par creationgrsab, le 23.04.2014

bon lundi de paques et un grand merci pour tous ces beaux tutos xoxo f lo
Par flo, le 21.04.2014

merci de ta visite altair toujours très réussies tes interprétatio n de tutos ! bon week end et bonnes fête
Par Maryse, le 18.04.2014

kikou altair me revoilà, j'ai encore eu des problèmes avec mon ordi je te souhaite un très bon week end de pâ
Par obeline8o, le 18.04.2014

coucou altair je viens te souhaiter de joyeuses pâques. je vais être absente 8 jours, je pars à la fin de la
Par chezfranie, le 15.04.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· Bonne Année 2013 de Aquarellice
· Tag Magie de l'hiver de RoseOrange
· Tag Coquelicots de Créaline
· Mon groupe Altair-Graphic
· Tag Bonjour automne de Aquarellice

· Tag Manolya de Benice
· Tag Air de musique de Lotty
· Tag Katharina de Créaline
· Tag Adélie de Rose Orange
· Tag Mahia de Rose Orange
· Nature en eveil de Athenais
· Tag Milles etoiles de Logane
· Tag Belle comme une fleur de Aquarellice
· Deathess du site Les douceurs de Cloclo
· Trucs et dépannage site de Ciel de Françoise

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· lescreationsdeliz
· amespinceaux
· mamyjo
· lecture33
· creationgrsab
· ma19
· chezfranie
· tableauxart
· obeline8o
· angiegraphe

Voir plus


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 08.08.2011
Dernière mise à jour : 24.04.2014
1932articles


Rechercher
Recherchez aussi :

Tag Joyeux Noël de Kagaline

Publié le 13/12/2011 à 10:47 par altairgraphic Tags : merci
Tag Joyeux Noël de Kagaline

J'ai réalisè le Magnifique tuto Joyeux Noël de Kagaline.

Merci Marijo

Lien du tuto





DERNIERS ARTICLES :
Houda de Azalée.
Réalisation du tuto Houda de Azalée. Lien du tuto. http://azalee-creations.blogspot.fr/2014/04/houda.html
Clair de Lune de Saturnella.
Réalisation du tuto Clair de Lune de Saturnella. Lien du tuto. http://www.saturnelladesign.fr/tutos/psp/clairdelune.htm
Roxana de Lily.
Réalisation du tuto Roxana de Lily. Lien du tuto. http://ma-galerie-paintshop-pro.eklablog.com/roxana-p775508
Believe de Karin.
Réalisation du tuto Believe de Karin. Lien du tuto. http://kadspspdesign.be/NL_Les_338_Believe.html
Cibi de Viviane.
Réalisation du tuto Cibi de Viviane. Lien du tuto. http://www.psplessenmetviviane.be/Tag%20Les%20049.htm